LES DÉFIS

À raison d’un challenge par mois, les salariés de Supplyweb relèveront ensemble 10 défis.

Chaque défi sera sponsorisé par un partenaire. Son rôle : lancer l’épreuve et, bien sûr, faire grimper la cagnotte grâce à un don financier.

Le 7 mai 2021, à l’occasion de notre soirée anniversaire, l’ensemble des partenaires remettra le chèque au profit de la lutte contre le cancer. 100% des dons faits à l’association « J’y Vais contre le cancer » seront alors reversés au profit de la recherche contre la maladie.

Défis relevés !

N°1 Défi Rosalie Trophy – MECALUX (19 juin 2020)
Montant des dons : 3110€

Le défi Rosalie Trophy – MECALUX va consister à réaliser un maximum de tours de circuit en Rosalie pour faire grimper la cagnotte de dons à l’association de lutte contre le cancer. Chaque tour a une valeur de 5€.

Un cash-out est également organisé « le défi dans le défi qui permet de booster la cagnotte ! »

Les partenaires :

Ce défi est sponsorisé par MECALUX fabricant de solutions de stockage

Le partenaire cash-out est l’Univers de l’emballage.

N°2 Charity Games (10 juillet 2020)
Montant des dons : 3525€

N°3 Défis connectés (21 et 22 octobre 2020)
Montant des dons : 3 498 €

Les partenaires :

Ce défi est sponsorisé par SAVOYE, concepteur et intégrateur de solutions logistiques globales.

Le partenaire cash-out est Destais, entreprises d’électricité industrielle.

N°4 Fresque créative (23 décembre 2020)

Venez mettre une touche créative au nouvel emblème Supplyweb

Les partenaires : 

Ce défi est sponsorisé par l’entreprise de transport DPD et Colisimo, service d’envois et de livraisons.

Il est soutenu par la Caisse d’Epargne et la BRED.

N°5 Course virtuelle de Noël contre le Cancer (27 décembre 2020)

Participez à une course virtuelle au profit de l’association Contre le cancer, j’y vais. En courant, en marchant ou en pédalant, tout le monde peut se joindre à la course et faire grimper la cagnotte.
Inscrivez-vous dès maintenant. Les kilomètres parcourus seront convertis en € par nos partenaires. Chaque participation compte !
L’inscription se fait en ligne à cette adresse : https://contrelecancerjyvais.s2.yapla.com/fr/event—16893.

Les partenaires : 

Ce défi est sponsorisé par KPMG, réseau international de cabinets d’audit et de conseil, et Legallais, entreprise spécialisée dans la quincaillerie professionnelle.

Ils nous encouragent !

Loïc Seguin du Stade Français Paris

Loïc SEGUIN, responsable merchandising au Stade Français PARIS, ouvre le bal des soutiens à la team SUPPLYWEB à l’occasion de défi caritatif dans le cadre de nos 10 ans. Plusieurs fois champion de France du TOP 14 de Rugby, on ne pouvait rêver meilleur supporter et meilleur conseil pour nous préparer à cet évènement important. Merci Loïc ! 

Régis Maloizel et sa fille Justine de l’association Contre le Cancer J’y Vais

Merci à Régis MALOIZEL, Pdt de l’association Contre le cancer, J’y Vais et à sa fille Justine pour leurs encouragements à la Team SUPPLYWEB qui relève son 1er challenge caritatif ! Nous sommes fiers de les aider dans leur combat et comptons sur vous tous pour les soutenir en relayant leurs posts, en adhérant à l’association ou en faisant un don en faveur de la lutte contre le cancer. 

L’équipe d’Anja Paris

ANJA Paris, est une magnifique marque de maillots de bain féminins, mais son équipe est un soutien de tous les jours pour la team SUPPLYWEB. Nous les remercions pour leur vidéo d’encouragement mais aussi pour tous les messages sympathiques qu’elles envoient à Marc et son équipe pendant les moments importants comme ceux vécus ces dernières semaines. De superbes créations, une équipe au top, un véritable esprit d’entreprise et un engagement qui nous parle !